En favorisant l’accessibilité à des services adaptés aux jeunes et adultes qui ont des limitations motrices, vous contribuez à améliorer leur qualité de vie et à s’intégrer dans la société. Vous les aidez à développer leur potentiel, à dépasser leurs limites et à vivre des réussites.
Différentes activités dans lesquelles s’impliquer…
Différents rôles à adopter…
Le CIVA est constamment à la recherche de nouvelles personnes souhaitant s’impliquer, que ce soit auprès de notre clientèle en situation de handicap physique, dans nos différents événements, ou pour accomplir du bénévolat de compétence.
Si vous souhaitez vous impliquer, remplissez le court formulaire et un membre de l’équipe vous contactera dans les plus brefs délais.
Afin d’attribuer aux bénévoles des rôles et des tâches qui concordent avec leurs intérêts, habiletés et aspirations, le CIVA rencontre chaque personne intéressée dans le but de favoriser son intégration.
Les personnes qui viennent au CIVA vivent avec de grandes difficultés motrices comme la paralysie cérébrale, un traumatisme crânien, la sclérose en plaques, une malformation congénitale, une amputation... 90% d'entre eux ne peuvent pas travailler en raison de la sévérité de leur handicap.
Assurez la stabilité de l’ensemble des services en offrant les ressources, le matériel et l’équipement adapté requis pour répondre aux besoins particuliers des personnes à mobilité réduite. Votre don favorise l’intégration sociale de centaines de jeunes et d’adultes qui ont un handicap comme la paralysie cérébrale, la sclérose en plaques, la dystrophie musculaire, l’aphasie, une malformation congénitale ou un traumatisme crânien.
Pour envoyer un chèque par la poste,
* Reçu aux fins d’impôts émis pour un don de 20 $ et plus.
Lors du décès d’un proche, de nombreuses personnes choisissent de faire un don à un organisme de bienfaisance. Le don In Memoriam est une belle manière de rendre un hommage à la personne regrettée en soutenant la cause dans laquelle elle s’impliquait et qui était significative dans sa vie. En posant ce geste, vous aidez le CIVA à continuer de faire la différence dans la vie de centaines de personnes handicapées.
Pour envoyer un chèque par la poste,