Souvenir du mois : 60 ans d’actions

Share on facebook
Share on twitter

60 ans d’actions 

À la veille de notre 61e année, nous espérons que vous avez apprécié de partager avec nous ce voyage dans le temps, au cours des 12 derniers mois.


Grâce à ses multiples réalisations, le CIVA est fier d’avoir favorisé activement l’évolution de l’accessibilité universelle et de l’inclusion des personnes en situation de handicap dans la région de Montréal. Notre organisme voue une grande reconnaissance à l’ensemble des acteurs ayant collaboré à la réalisation de notre mission, et chaque implication de nos bénévoles, employés, et partenaires, a contribué à ajouter une pierre à notre édifice.


En tant que fervent sympathisant du CIVA, et afin de souligner une dernière fois cette année de fête, nous vous invitons à participer à notre petit jeu questionnaire spécial 60e. Répondez aux questions au verso afin de courir la chance de remporter un petit prix et de grands honneurs. Indice : les réponses se trouvent dans les 11 derniers Souvenirs du mois qui sont disponibles sur notre site web.

Mot de vos rédactrices

« Retracer 60 ans d’histoire nous a menées à passer de nombreuses heures le nez dans les archives du CIVA. Ainsi, nous avons parfois été prises à rêver à une commémoration du festival de la fraise, ou à de nouveaux voyages en autobus!


À la mémoire de toutes les personnes que nous avons côtoyées au travers de centaines de photos ou de bulletins, nous sommes heureuses d’avoir contribué à leur rendre honneur. »


– Carole et Rosalie, l’équipe des communications du CIVA

Si vous n’avez pas eu la chance de lire le Souvenir du mois dernier sur l’implication bénévole, vous pouvez retrouver tous les souvenirs à la page Nos publications