La programmation estivale est lancée !

Share on facebook
Share on twitter

À l’issue de cette longue période de confinement, nous sommes heureux de vous annoncer que la programmation estivale du CIVA est désormais disponible. 

Sous toutes réserves, et en fonction des directives gouvernementales relatives au COVID-19, nous pourrons nous retrouver dès le mois de juin afin de profiter de cette belle période ensemble. 

 

Côté Plein air, nous espérons vous retrouver en grand nombre pour vous initier ou vous expérimenter à une multitude d’activités adaptées : escalade, planche à pagaie, voile, yoga ou encore de l’équitation. Sans oublier les belles randonnées à vélo ou en fauteuil, ET le match d’ouverture de saison des Alouettes pour les amateurs d’ambiance de stades !

 

Du côté de la programmation culturelle, vous aurez la possibilité de participer à plusieurs ateliers d’initiation à l’art numérique abordant différentes techniques, allant de la modélisation 3D au montage vidéo. C’est sans compter les séances d’aquarelle en plein air et le cinéma pop-corn!

 

La grande nouveauté de cette saison 2020 est l’inauguration de notre premier camp de jour estival. Celui-si s’adresse aux personnes de 16 à 30 ans, et propose une programmation alliant fun et découverte !

 

La saison se terminera par le Beach Party, qui célébrera cette année la fin de l’été et le début des cours réguliers d’automne.

 

Pour voir la programmation détaillée, cliquez ici.