JOYEUSES FÊTES 2018

Share on facebook
Share on twitter
Joyeuses Fêtes!

En cette période de l’année, il est important de se rappeler l’importance de notre mission. Il est également primordial de souligner à quel point l’appui de nos donateurs est essentiel.

 

Depuis plus de 50 ans, nous favorisons chaque semaine l’intégration sociale de centaines de personnes handicapées,en développant leurs habiletés physiques et leur potentiel artistique et en les encourageant à développer de saines habitudes de vie, une meilleure estime d’eux-mêmes et une plus grande autonomie.

 

En effet, par le biais de nos activités, nos membres peuvent ainsi briser leur isolement, prendre confiance en eux et réaliser qu’ils sont capables de réussir dans la vie. Ensemble, nous leur permettons de changer leur perception de soi et les encourageons à trouver un sens à leur vie en prenant leur place à part entière dans la communauté.

 

Grâce à l’aide de ses généreux donateurs, le CIVA offre de multiples occasions aux personnes vivant avec une limitation motrice d’évoluer au niveau personnel, culturel, physique et social.

 

En effet, les dons nous permettent d’acquérir les ressources, le matériel et l’équipement adapté à leurs besoins particuliers.

 

En 2018, cet appui contribuera, entre autres, à :

  • Développer de nouveaux projets diversifiés pour nos jeunes. Nous avons notamment pour projet de développer un programme d’arts numériques.
  • Faire bénéficier des bienfaits de nouvelles activités de plein air.
  • Apporter un soutien spécialisé d’accompagnement et d’aide physique pour soutenir les personnes dans le besoin à mieux s’intégrer à leur communauté.

 

Au nom de tous nos membres, nous vous remercions et vous souhaitons de joyeuses fêtes.